Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
10 août 2008

En retard, en retard

Incroyable, les journées font bien 24 heures pour nous tous, quand je pense que certaines élèvent leur tendre progéniture, surfent sur le net et mènent de front une carrière exemplaire, j'ai honte de le reconnaitre: je n'ai aucune rigueur sur ce blog.

Pourtant, j'ai des tas de choses à vous raconter, entre mon initiation à la salsa, ma visite à Bruges, les couchers de soleil, et les petites spécialités dévorées avec ma colocataire italienne, déjà repartie (snifff)...

Il faut que je m'y mette...

Publicité
Commentaires
V
de retour des us. Dove sei, non abbiamo piu notizia da agosto. con piacere spero legerti. bacci da torino
J
alors ma belle, à quand la suite de tes aventures ? il me tarde de te lire, à défaut de pouvoir te voir...<br /> mais qui sait si je ne déboulerai pas un jour prochain, pour te faire un bisou à Malo !<br /> <br /> à très vite !
Publicité