Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
18 février 2009

Wanted

Comme toute fille qui se respecte (message à lire au troisième degré, ok??), j'ai bien entendu toujours besoin de nouveautés dans mon vanity rose bonbons: un gloss, le dernier celui qui brille mais ne colle pas, qui résiste aux baisers passionnés avec mon chéri (mouais suis encore célibataire!!), ou en quête du dernier mascara qui dompte mes cils et me donne le regard de B. B à ses débuts...

Pour cette raison et après avoir lu tous les féminins qui me sont tombés sous la main ces trois dernières semaines, je sollicite votre aide les filles !!! J'ai besoin de conseils éclairés, parce que mon mascara est en fin de vie après une vie de bons et loyaux services. Vous avez dégoté le produit miracle, faites passer l'info!!! Alors, quitte à débourser quelques euros autant investir dans un bon produit :)

Faites péter vos marques favorites, vos ratés mémorables, je suis toute ouïe...

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance!!
P
Where are you ??<br /> Quelles nouvelles ?
U
Il n'y pas de second degré. Les humains ont parfois si peu d'humour !
N
Je te conseille le Phenomen'Eyes de Givenchy. Il a une brosse en forme de boule qui allonge super bien les cils.
V
ho la, je suis parti quelques semaines, je reviens et je vois que tu delaisses de nouveau ton blog.<br /> Au plaisir de te relire
Publicité