Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
4 février 2009

SEX IN THE CITY POUR UN SOIR

NOTE mofifiée ce jour pour rectification du nom du produit :)

Hier soir, je suis allée dans un hôtel particulier de Montmartre pour parler de poils, de sex toys, et boire du champagne...pas mal comme programme. En fait tout ceci parce que je participais à une soirée du Nuage de filles. J'aime ces rencontres entre bloggeuses, auxquelles je peux enfin aller depuis que je vis sur Paris!!

Moi qui pensais être open et une vraie nana du 21 ème siècle, je réalise que j'ai encore du chemin à faire: ok, les mots "poils", "épilation intégrale" me font sourire quand je les entends sur m6 lors de la diffusion de Sex in the city, mais les entendre avec 30 filles installées dans des poufs avec une coupe à la main, sans les connaitre forcément, c'est plutôt intimidant.

Wilkinson nous présentait à cette occasion leur dernière création, le Quattro for women BIKINI - un rasoir bi (j'adoore) qui nous permet de nous raser les jambes ET de nous sculpter le maillot. Notre petit jardin peut s'offrir une petite coupe sans plus attendre l'esthéticienne. Un double allié ce petit rasoir, une tondeuse pour un bikini nickel et 4 lames pour des jambes de soie! Certes, depuis que je suis célibataire, je néglige un peu ces petits détails qui me font davantage ressembler à un yéti qu'à Angelina Jolie. Pourtant je sais que je dois m'occuper plus de moi, surtout en ce moment. C'est vous dire combien cette soirée m'a plu.

L'animatrice de Piment Rose était drôle, enjouée, totalement décomplexée, voire un peu trop; et ses arguments pour achever de nous convaincre que "le poil peut être sexy" étaient tordants. Une excellente soirée vous dis-je, et le fait d'avoir rencontré Sabine, Elodie, Frogita, Marthe et les autres m'a fait un bien fou, moi qui me plains que les Parisiennes ne sont pas faciles à approcher!!

Reste à essayer la coloration rose pour "cheveux d'en bas", je suis très moyennement convaincue...

Publicité
Commentaires
N
Très heureuse de t'avoir rencontrée au cours de cette soirée si sympathique... <br /> N'oublies pas qu'on doit aller voir ensemble une des pièces d'Emma Dante en parlemitain sous-titrée français au Théâtre du Rond-Point...
Publicité