Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
14 mai 2008

Rattrapages

Après une longue pause, due au soleil omniprésent ici et dont j'ai voulu profiter UN MAX, et à l'absence d'internet chez moi ENCORE ET TOUJOURS...je reviens.

Il y en a eu des changements dans ma petite vie, bien tranquille jusque là, depuis quelques semaines. Mais je vous dévoilerai cela avec le temps, bande de curieux!!

J'ai oublié de vous parler de deux films que je suis allée voir en avril.

  1. THE EYE, avec Jessica Alba. Un bon film, qui m'a fait sursauté avec délice plus d'une fois. Pas non plus un film extra parce que l'intrigue n'est pas des plus originales, une jeune greffée des yeux (la splendide Jessica Alba) revit les derniers instants de sa donneuse de cornée, qui a péri dans des conditions extrêmes!!
  2. DEUX JOURS A TUER, avec Dupontel, que j'ai connu dans le fabuleux Paris (avec Romain Duris). J'ai adoré sa prestation dans ce film, et je ne suis pas la seule. Toute la salle est restée jusqu'à la fin du générique final. Chose pas courante!
    Je ne m'attendais pas du tout à une histoire pareille, parce que les rares extraits diffusés avant la sortie montraient un Dupontel cynique, méchant et cruel. J'ai beaucoup aimé le côté humain du film, tous les acteurs sont touchants et quelques larmes ont roulé sur mes joues au long du film. Courez le voir si vous en avez l'occasion!!

Bon, je vous promets de revenir vite, 'faut que je vous raconte comment j'ai retrouvé une vie sociale depuis deux semaines :)

Bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
A
hello !! soit la "re"bienvenue sur la toile !! dans l'attente de te lire ! <br /> ah oui c'est vrai que c'était très agréable ces quelques jours de soleil !!! :D
Publicité