Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
5 avril 2008

Bonnes résolutions, suite

Au mois de janvier, j’ai comme vous tous, et toutes, pris de bonnes résolutions, vous savez les belles promesses formulées les yeux encore brillants de champagne et qu’on oublie aussi vite, eh bien cette année j’en ai pris peu mais étonnamment je les ai plus ou moins suivies.

Démaquillage tous les soirs, sauf grosse flemme, et dans ces cas le lendemain je me démaquille au saut du lit, avec un produit adapté à mes yeux sensibles et à ma peau. Je n’ai pas investi de grosses sommes, car mon démaquillant est de la gamme Auchan, mais il me réussit et surtout je n’hésite pas à l’utiliser. Il est sans parfum, et testé ophtalmologiquement. Petit prix pour un geste que je me suis appropriée depuis plus de 4 mois, sur ce coup là je suis fière de moi.

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, mes pots de crème me suivent aussi dans cette démarche « je m’occupe de moi », ben oui parce que j’ail lu qu’on prépare à 30 ans la peau de ses 40 ans, et moi je suis un peu contre les rides et les taches sur le visage. Faut pas rigoler non plus !! OK, là non plus pas de craquage pour la CB, mes chouchou sont deux produits de grande surface : Venus, produit italien, et le célèbre Garnier. Ma crème Soft sensitive sent bon le propre et a un effet frais très agréable le matin. Elle hydrate ma peau et pénètre de suite, sans effet gras. En deux temps, trois mouvements, je l’applique sur l’ensemble du visage (j’oublie le front je ne sais pas pourquoi) et j’ai l’impression d’avoir nourri ma peau, croisons les doigts pour qu’elle me le rende bien dans dix ans !!

Ma crème de nuit est à la vitamine C naturelle, elle sent un peu plus fort, en toute honnêteté je l’ai oubliée pas mal de fois cette petite mixture à appliquer par massages du bout des doigts, mais faute avouée est à demi pardonnée et puis pour pallier à ce fâcheux oubli, j’ai acheté un tonique de chez Lancôme, une vraie merveille.

Mon tonique douceur est aux plantes douces, sans alcool, et sent divinement bon. La conseillère NOCIBE m’en a tant vanté les mérites que j’ai décidé de lui prendre, et je ne le regrette pas, même le flacon est joli, avec cette grosse bouteille Lancôme dans ma salle de bains, je me la pète… Côté résultat, rien de très visible je l’admets, ma peau est démaquillée, propre, sent bon mais à part cela je ne remarque rien de transcendant. Gageons que le résultat vienne un jour.

Vous, c’est quoi vos produits chouchou pour une peau belle et nette ?

Publicité
Commentaires
Publicité