Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
29 mars 2008

J'pète les plombs

Zut et rezut, je suis maudite!! Quarante minutes que je retourne la maison dans tous les sens, que je monte les escaliers frénétiquement, j'ai beau fouiller partout, je ne retrouve pas les notes de restaurants, et toutes mes indications sur les cafés et restos où nous nous sommes sustentés à Paris.

Adieu bons plans et bons tuyaux!! Je suis de mauvaise humeur, et mes bruits de pas incessants empêchent ma mère de regarder Medium sur M6. Mince, je vous jure je suis verte, si ça se trouve je vais arracher ma chemise blanche et mes muscles insoupçonnés vont jaillir de partout et déchirer mon pantalon, comme M Hulk!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit lecteur adoré, fais preuve d'indulgence, montre moi le chemin de la compréhension, ne me torture pas de tes petis commentaires assassins et exaspérés. Je vais examiner chaque centimètre de ma chambre et inspecter les tiroirs, retourner comme un gant chacun de mes trois sacs à mains (ceux que j'ai pris dans mon escapade parisienne). Promis je vais mettre la main dessus :)

Publicité
Commentaires
Publicité