Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

jeudi 27 mars 2008

Pense à tes pieds

Après avoir englouti des kilomètres de macadam, mes petits petons avaient besoin de réconfort. J'avais beau ne pas écouter ma douleur, la cacher avec des chaussettes bien épaisses, masser négligemment mes orteils du bout des doigts, rien à faire...ils méritaient leur demi heure de vrai soin, avec des produits adaptés.

Ce matin, aux grands maux les grands remèdes, j'ai sorti tout mon petit bazar sur la table de véranda, et c'est parti pour une pédicure maison. Il y a quelques années, j'ai acheté à ma maman le Fitspa de Calor, un petit allié redoutable pour se détendre et dorloter mes pieds. Une fois rempli d'eau chaude, mais pas trop, on le branche à une prise de courant, et on choisit le programme voulu, il y en 4 au choix. Ainsi, j'ai opté pour un mélange détonnant: réflexologie, vibrations, bulles, et température de confort...c'était bon de plonger mes orteils dans cette eau qui bouillonnait allègrement.

Les pieds placés sur les boules bleues bénéficiaient d'un vrai petit massage, je sentais les tensions se dénouer, et puis il y a un petit accessoire muni d'autres petites billes bleues qui tournent lorsque le pied exerce une pression. Le bien être est quasi immédiat, si vous ajoutez à cela une vue sur le jardin et l'herbe qui verdoie, sous une pluie fine qui tombe, c'est dire que je me suis détendue...

fitspa_de_Calor

Après ces quinze bonnes minutes de bonheur, j'ai séché doucement mes orteils, débranché l'appareil et enfilé de douces chaussettes multicolores, c'est pas beau la vie!!!!??

Posté par emilietasoeur à 14:11:32 - MON KIT PRODUITS DE BEAUTE- - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    humm ça donne des idées !!
    avec mes soeurs on avait offert une machine de ce genre à notre petite moman !!
    je sens que je vais m'empresser à la lui emprunter ce WE...
    je pense que ce WE va etre sympa !! WE détente histoire de recharger les batteries

    Posté par Anne, jeudi 27 mars 2008 à 15:00:29
  • Anne: suis mon conseil, toi qui es fatiguée après ton séjour en Irlande, fonce!!! Bon week end

    Posté par emilie en sicile, jeudi 27 mars 2008 à 22:06:32
  • Ca fait des mois que j'en veux un mais je ne savais pas si c'était vraiment efficace...tu m'as convaincue![demolite]

    Posté par Alerte à Liège, samedi 29 mars 2008 à 20:20:55
  • Alerte à Liège: je t'en prie, c'est avec plaisir, disons qu'avec tes coussins super extra on est quittes en terme de bons plans

    Posté par emilie en sicile, samedi 29 mars 2008 à 22:32:09
-->

Poster un commentaire