Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
27 mars 2008

VOTE FOR ME

Gagner une belle petite parure Playtex grâce à un grand moment de solitude, c'est plutôt tentant. Mais, j'ai besoin de vous, votez pour moi sur le site de la greluche (billet en date du 27 mars).

Rendez vous sur http://www.greluche.fr , concours "qui est le plus gros boulet"et cliquer sur mon histoire si elle vous a fait rire...et pas sur les autres hein??? Je n'ai qu'un petit vote et ce n'est pas le mien!!!

Votez pour moi petis lecteurs adorés....que ma 28 ème année soit sous le signe du Sexy made Playtex.

Publicité
Commentaires
E
Coumarine: c'est un honneur pour moi d être sur ton blog qui est très intéressant et ô combien plus intelligent que le mien :)<br /> Anne: merci de ton coup de pouce, fais moi gagner please![yes]
A
Ayé j'ai voté !! <br /> j'avais l'impression de me retrouver dans ton histoire...
C
Je viens juste te faire un petit coucou<br /> Tu es sur la page "coups de coeur de canalblog chez moi pour le moment...
Publicité