Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
25 mars 2008

28 bougies

Revenus de Paris hier soir, les pieds n'en peuvent plus de ces kilomètres engloutis et les yeux plein de monuments et de visites... aujourd'hui pas de post, car mon homme est encore là et je me consacre à lui quasiment exclusivement, et puis c'est MON ANNIVERSAIRE.

Mission: me détendre les muscles, manger un énorme bout de gateau et souffler mes ...28 bougies ce soir en famille.

un bisou à vous toutes et tous,

Publicité
Commentaires
E
Anne: résumé de mes aventures parisiennes dès cette fin de semaine. Merci de ton message!<br /> Laure et Elo: contente de vous lire sur mon blog, vous êtes adorables!!<br /> Liza: soyez la bienvenue!!<br /> Marjorie: et oui on en a des souvenirs hein!! bises à toi ma belle
L
D'origine sicilienne... née le 31 mars... j'ai été attirée par votre blog !<br /> Sur le mien, j'ai crée une catégorie, le clan des siciliens...si cela vous dit !<br /> <br /> J'ai aussi écrit un livre "historique" sur une période difficle de la Sicile (le débarquement des alliés sur les côtes siciliennes en juillet 1943)<br /> Bonne continuation pour votre sympathique blog !
L
Buon compleano !!!!!!!! auguri !!!!!!!!.... Je t'enverrai bien du soleil, mais ici y'en a pas.... y pleut y pleut !!!!... profite bien de ton homme, et du gateau !!!!!!!<br /> <br /> bisous.
M
joyeux anniversaire! cumpleanos feliz!<br /> <br /> à nos si bons moments passés ensemble à Alicante!<br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> marjorie
E
Bon anniversaire Emilie. Plein de bonnes choses !!!<br /> Bonne soirée en famille.[flash]
Publicité