Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
19 mars 2008

Demain c'est retrouvailles

Les bonnes choses sont faites pour être partagées, voici ce que je pense. Par conséquent, roulement de tambours messieurs mesdames...dans moins de 24 heures, je serrais dans les bras de mon homme. Après huit semaines d'attente, c'est vous dire comme je suis impatiente et contente.

Au menu ce week end, vous qui suivez mon blog assidumment, ballade parisienne et découverte de la capitale. Bien que Météo France annonce de la pluie, du vent et des températures avoisinant les 5 degrés...on ne peut pas dire que le climat soit propice au bien être mais on fera avec!!!

Vendredi soir, diner réservé au Petit Champeret, samedi soir le cabaret du Lido nous ouvre ses portes pour une soirée merveilleuse et colorée, et dimanche Montmartre devrait nous ébahir, pourquoi pas faire un portrait de nous deux par un artiste de rue? Lundi, dernier jour et objectif ballade à nouveau. Vélib' et Métro pour ne rien perdre.

In extremis, vu que le train de départ est vendredi à 14h00, n'hésitez pas à me faire vos suggestions. Bons plans bienvenus!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonnes retrouvailles alors :)))) Profitez bien! [demolite]
Publicité