Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
13 mars 2008

Recherche d'un nid douillet: introduction

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, comme j'aime ce dicton qui fait de moi la personne la plus intelligente du monde depuis mi janvier!! En effet, j'ai enchainé les paradoxes, coups de tête, décisions hâtives ces huit dernières semaines.

Rentrée en France en janvier, je devais rester 3/4 semaines pour me refaire une petite santé, et au bout du compte je n'ai plus eu envie de reprendre l'avion direction Sicile. Par chance, mon homme est bien compréhensif et a vite saisi que c'était vital pour moi de ne pas perdre une nouvelle fois les contacts avec ma famille, mes amies et surtout que mes racines étaient bien à Dunkerque, malgré l'amour que je lui porte. 

Par ailleurs, puisque Monsieur finit son chantier en juin ou juillet, il a l'intention de rechercher un emploi sur Dunkerque à cette période, alors pourquoi devrais-je partir d'ici pour une petite ville où je ne connais personne, loin de tout ce que j'aime, alors que je peux trouver un job et gagner ma vie (enfin, après 18 mois!!!). Et surtout cet éloignement est bien réfléchi et chacun y trouve son compte, et puis on s'aime tout autant :)

Voilà pour la petite introduction

Publicité
Commentaires
E
Polly: merci à toi, j'avoue que je suis hyper stress de cette décision mais c'est le mieux à ce jour que nous ayons trouvé. Bisous
P
Et que vive l'amour ;)<br /> Et bien ça c'est de la décision !!!<br /> Bonne recherche d'appart et que cette nouvelle voie t'offre énormément de belles choses !!!!
Publicité