Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
12 mars 2008

Espoirs et déceptions

Article express vu que je ne sais pas comment insérer blog it express sur Canalblog (si quelqu'un sait m'aiguiller je suis preneur!!): je recherche un appart sur Dunkerque.

Eh oui je ne repars pas sur la Sicile le 26 mars comme prévu il y a quelques jours, les plans sont changés et j'en suis bien contente. Faudra que je vous raconte les misères de ma journée pour dégoter un appart décent avec un loyer correct!!! Le parcours du combattant, incroyables visites depuis ce matin, ma mère et moi sommes passées du rire aux larmes dans l'après midi. A vous marrer comme des baleines :)

Promis, juré et pas craché, je vous dévoile tout ceci demain, en plus j'ai une autre visite prévue. Dommage que je n'avais pas mon appareil photo, c'était digne de faire un reportage pour Sans aucun doute.

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
D
il te restera ce site sicilien si tu veux que je viens de trouver sur canalblog<br /> http://voyageensicile.canalblog.com/<br />
L
Comment????? <br /> tu ne retournes pas en Sicile ????....<br /> NANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!.....<br /> Tu vas raté le retour du soleil, de la mer, des glaces !!!!.... Tu es vraiment sûr ????<br /> <br /> bon en même temps si ça te rends heureuse c'est tout ce qui compte !!! Alors bonne recherche d'appart, et j'attend aujourd'hui pour avoir plus de news !
Publicité