Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
4 novembre 2007

Un homme ça bouleverse tout

Ou comment mon Homme bouleverse toutes mes bonnes habitudes... j'avais pris et entamé de bonnes résolutions, à savoir un article par jour sur mon blog et je m'y tenais dur. Chaque soir, après le boulot, je m'asseyais confortablement et rédigeais sur ce blog. Un grain de sable a viré cette petite routine comme un gros coup de vent envoie tout en l'air, brutalement!! Le pont du 1er novembre a fait revenir mon Homme pendant 5 jours à la maison, et voici pourquoi je n'ai pas écrit cette semaine. Non, je n'utilise pas assez le système des post pré-enregistrés, c'est une grave erreur!!

Bonne nouvelle dans un premier temps, mon chéri revient à Gela, lui qui passe 6 jours/7 à Messine, mais c'était sans considérer le fait qu'il me dévore littéralement, entre lui et le boulot, je n'ai pas eu une minute à moi, c'est à se demander comment font les mamans multiples qui pondent un article, à périodes fixes, toutes les 24 heures!!! Chapeau bas!!

Heureusement, après m'être consacrée à temps plein, je dirais même plus- à plein temps- à ma douce moitié, demain est lundi, donc il repart au boulot et moi je reviens sur ce blog, comme avant. Quelle joie de penser que ses prochaines vacances sont fixées au 22 décembre, cela me laisse le temps de prévoir et de programmer les articles en fonction :)

Qui a dit que concilier vie professionnelle, amoureuse, et bloggeuse était facile???

Publicité
Commentaires
E
* Polly: je voudrais le secret des gens qui concilient tout sans sacrifier rien, et ne pas me sentir coupable quand je surfe sur mon blog alors que monsieur est au lit et soupire... :))<br /> *Laure: non je ne vis pas avec lui, il travaille à 200 kms et ne rentre que le samedi soir. Ave Belle maman ça va, mais j ai hate d'avoir mon espace à moi, et notre maison à nous!!
P
Mais ça n'est pas la faute de mon marin , <br /> Juste la faute aux journées trop longues et plein (trop) de choses à faire la seconde partie de la journée, c'est à dire le temps perso...<br /> <br /> Cela étant, je me demande aussi comment font les mamans pour tout gérer en même temps ??
L
ahhh je ne savais pas que ton Monsieur ne vivait pas avec toi?. et donc tu le retrouves juste une jounée par semaine?...Mais alors tu vis seule avec la belle famille?...dis moi si je te soule avec mes questions !!! ^^... C'est pas dur la belle famille à temps plein ?... Moi ils sont adorables, mais quand même, seule avec eux, chez eux j'aurai un peu du mal !
Publicité