Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
30 octobre 2007

Avant de partir sur ton ile

photos_037

Un peu PRIVATE JOKE ce spot aujourd'hui, seuls les italiens ou les personnes vivant en Italie peuvent comprendre. Avant de participer à l'Isola dei Famosi, Cecchi Paone présentait Azzardo sur Italia 1, et à cette occasion je l'ai rencontré comme participante en janvier 2007.

Belle expérience, j'ai adoré me faire maquiller, coiffer, pomponner...mais là n'est pas la question. Maintenant Cecchi a fait enrager Simona Ventura pour avoir quitté prématurément l'émission, pour retrouver son palm, son portable, et internet.....ahhhhhhhhh le 21 ème siècle...!!!!!

Un super monsieur quand même, je tiens à le dire. Intelligent, sympa et cultivé...

Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> Je ne connais pas cette emission (même si je reçois les principales chaînes italiennes à la maison), mais le fait d'avoir été prise en photo avec une "célébrité" (bon c sur que cela aurait été mieux avec un bô gosse ;)...) et que tu aies été bichonnée, ça j'avoue aussi que j'aurais adoré... !! <br /> Au fait comme le dit Laure, tu as gagné à ce jeu?<br /> A piu tardi ciao ciao
L
ohhhhhh...mais je le connais lui !!!!...bon azzordo comme emission je vois pas ce que c'est ( tu as gagné ???:D), par contre je le connais via le super crépage de chignon avec sgarbi (je suis pas trop sur, du nom), ou on a pu entendre (entre autres) "de toute façon te manges les "cazzo" "...tout ça parce que le monsieur cecchi est homo...non mais vraiment !!!!...^^dis donc tu as des relation !!! tu peux pas lui toucher deux mots a propos de mon job au Mr !!!! maintenant qu'il a quitter la fameuse îles remplis de non fameux il est peut être dispo ??????^^
Publicité