Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

mardi 30 octobre 2007

Avant de partir sur ton ile

photos_037

Un peu PRIVATE JOKE ce spot aujourd'hui, seuls les italiens ou les personnes vivant en Italie peuvent comprendre. Avant de participer à l'Isola dei Famosi, Cecchi Paone présentait Azzardo sur Italia 1, et à cette occasion je l'ai rencontré comme participante en janvier 2007.

Belle expérience, j'ai adoré me faire maquiller, coiffer, pomponner...mais là n'est pas la question. Maintenant Cecchi a fait enrager Simona Ventura pour avoir quitté prématurément l'émission, pour retrouver son palm, son portable, et internet.....ahhhhhhhhh le 21 ème siècle...!!!!!

Un super monsieur quand même, je tiens à le dire. Intelligent, sympa et cultivé...

Posté par emilietasoeur à 15:07:08 - On parle de moi?? - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ohhhhhh...mais je le connais lui !!!!...bon azzordo comme emission je vois pas ce que c'est ( tu as gagné ???), par contre je le connais via le super crépage de chignon avec sgarbi (je suis pas trop sur, du nom), ou on a pu entendre (entre autres) "de toute façon te manges les "cazzo" "...tout ça parce que le monsieur cecchi est homo...non mais vraiment !!!!...^^dis donc tu as des relation !!! tu peux pas lui toucher deux mots a propos de mon job au Mr !!!! maintenant qu'il a quitter la fameuse îles remplis de non fameux il est peut être dispo ??????^^

    Posté par laure, mardi 30 octobre 2007 à 15:48:35
  • Salut !
    Je ne connais pas cette emission (même si je reçois les principales chaînes italiennes à la maison), mais le fait d'avoir été prise en photo avec une "célébrité" (bon c sur que cela aurait été mieux avec un bô gosse ...) et que tu aies été bichonnée, ça j'avoue aussi que j'aurais adoré... !!
    Au fait comme le dit Laure, tu as gagné à ce jeu?
    A piu tardi ciao ciao

    Posté par Anne, mercredi 31 octobre 2007 à 12:26:45
-->

Poster un commentaire