Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
24 octobre 2007

Signez cette pétition

Parce que l'art n'est qu'un prétexte pour cet individu se fasse de la publicité, parce qu'on ne peut laisser un animal mourir devant nos yeux juste pour illustrer le concept de l"abandon de l'homme et son égoisme", parce que le chien est le meilleur ami de l'homme, parce que je suis révoltée depuis que j'ai vu ces images, SIGNEZ LA PETITION.

Parce que le Honduras ne peut accueillir une expo où un chien meurt en direct devant des curieux, ou des indifférents...

agonieagonie_2

C'est la première fois que je mets en ligne une pétition mais le motif est plus qu'excellent. Certes, cette pauvre bête est déjà morte mais on ne peut laisser ce con*** en liberté!!!!

http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

Publicité
Commentaires
S
J'ai également relayé cette petition chez moi la semaine dernière.<br /> Les bras m'en sont tombés quand j'ai vu cette ignominie...<br /> J'ai évidememnt tout transféré chez 30 Millions d'Amis, la SPA et la Fondation BB.<br /> J'en ai même cauchemardé.<br /> Quelle honte !
V
Bacci da torino. <br /> in ferrie ?
V
signé <br /> et trés beau geste
E
Laure: un bon geste que d'avoir signé. je me pose la même question que toi!!<br /> Nonore: excellente surprise que de te lire ici!!! Merci de ton lien, Nonore.
N
Coucou soeurette!<br /> J'ai envie retrouvé l'adresse de ton blog, et comme je vois que tu parles de l'histoire de ce chien, je te donne ce lien : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=75792&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= où nous sommes nombreux à avoir pris le parti de ce pauvre animal ("la reptilienne" sur ce forum n'est autre que moi bien entendu ^^).<br /> Il semblerait que notre première impression ne soit pas réellement la bonne, car il est vrai que j'ai bondi aussi en voyant ça (tu me connais... quand on parle d'animaux, je sors les griffes) mais certaines personnes un peu plus renseignées sur cette affaire nous permettent de comprendre un peu mieux le déroulement de la chose et pourquoi cette personne s'est retrouvée avec un chien mourrant sur son stand (je reste quand même sur ma position et j'ai signé la pétition, mais il faut avouer que ce n'est pas avec un seul son de cloche que l'on peut savoir la vérité).<br /> Gros bisous!
Publicité