Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
26 octobre 2007

THUN : UN MONDE TROP MIGNON

Tous les jours, une grosse partie des ventes du magasin est réalisée par une gamme de produits que je ne connaissais pas il y a 60 jours. Deux étagères qui attirent la clientèle comme le miel attire les mouches. Le secret tient en un mot: THUN.

Tout un monde d'articles en céramique pour équiper la cuisine, la chambre des enfants, le salon...et je craque sur un tas de ces petits accessoires dont les prix oscillent entre 15 et 50 euros pour la plupart. C'est coloré, cela me rappelle mon enfance, c'est mignon, ça sent l'insouciance et le plaisir d'équiper sa maison avec des matières simples et rustiques.

La collection comprend ainsi des lapins en plusieurs tailles, des ours polaires qui vous réchauffent le coeur comme celui des pubs Coca Cola, des tapis de bains trop chous, des vases, des portes Sopalin avec des oies, des fleurs, des réveils sympas, des cadres photos rouges, verts, bleu et orange, avec ou sans petits coeurs. Vous l'avez compris: tout me plait. Avantage de la marque: on peut mélanger les gammes, on peut associer les accessoires selon son envie, les produits se marient bien les uns les autres.

Bien entendu, trop de THUN tue le THUN, mais toutes les listes de mariage que nous enregistrons au magasin compte au moins 5 articles dans la gamme cuisine. Je trouve cela touchant que les adultes optent pour des écureuils en cuisine, des anges dans la chambre d'enfants, et des poules et des lapins sur le plan de travail. Je pense en ramener quelques pièces à Noel chez mes parents, histoire de leur présenter. Et vous, vous en voulez??

Consultez le site de la marque: http://www.thun.it ludique, mignon je le répète, cela change des assiettes décorées aux murs. On peut ainsi boire son café dans des tasses décorées, et même manger dans des assiettes oranges ou vertes, un peu de gaieté Messieurs Dames!!!

Publicité
Commentaires
E
@ Laure: en effet, une Vespa c'est bien italien, perso la gamme Thun est si variée qu'on a toujours l'occasion de personnaliser son cadeau, et puis chapeaux les prix!!
L
ahhh ça me disais quelque chose ce nom !!!!....la bonboniere du neveu de mon rital c'était une petite vespa !!! très mignon pour les enfants, je trouve !!^^
Publicité