Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
22 octobre 2007

Vacances forcées

Un ange a dû m'entendre quand j'évoquais le peu de vacances dont je profite depuis que je travaille. Point de fériés à l'horizon, et je m'apprétais à me résigner, pendant un temps, quand mon patron est venu me voir samedi et m'annonce que jusque vendredi 26 le magasin ferme ses portes pour travaux!!!!

Contente comme tout, je pensais déjà à comment occuper mes précieuses journées quand je réalise que mon Homme lui a ses vacances la semaine prochaine, pour le pont du 1er novembre: sniffffffff joie éphémère... et puis ce matin vers 10 heures coup de fil de mon Homme qui, faute de bonnes conditions de travail (pluie incessante sur Messine) fait marche arrière et revient sur Gela pour toute la journée. Repos forcé pour tous les deux. Quand les joies du week end se prologent délicieusement 24 heures de plus, la vie devient belle!!! Etant donné le mauvais temps sur la Sicile, nulle ballade et plans de sorties mais une forte envie de faire la sieste l'après midi, en amoureux! ne rien faire, allumer la Tv, prendre un bon bouquin, et écouter la respiration soudain régulière de l'amour de ma vie: bonheurs simples.

Demain, vacances prolongées, il pleut toujours sur Messine :) mais cette fois, on a des projets. La banque mérite une petite visite pour mettre les fameux 1600 euros sur mon compte, le centre ville aimerait qu'on le visite enfin avant que les vitrines ne se parent des décors de Noel, et le grand père de mon Homme rentre à l'hôpital pour une intervention bénigne: on ira donc le voir, il en sera content.

Publicité
Commentaires
E
Vespcondove: pour cette fois, mon Homme a décliné cette douce invitation glacière, pas envie de prendre la voiture...next time?!<br /> Anne: le cocooning a deux nouveaux adeptes, c'et bon de ne rien faire!!! Je pense à toi, là haut dans le froid, j'en prends une dose (de repos) pour toi...<br /> Polly: travailles bien, ton contrat de touriste a vite pris fin, c'est fou!! je croise les doigts pour que tout aille bien, le travail c'est la santé....blablabla<br /> Laure: Lundi, point de mairie, j'y vais cette semaine t'inquiètes, je raconterais
L
ohhh j'en rêve !!!!!....alors tu as été à la mairie lundi ???...as tu eu des informations interressantes ???...<br /> <br /> sinon profite bien !!!!....même si le temps laisse à désirer...
A
eh eh la veinarde !! par ce temps autant rester sous le couette ;D profites bien de ces qq jours !<br /> ciao ciao
P
T'as bien honte de dire ça alors que je reprends le boulot aujourd'hui moua !! ??<br /> Hum ?<br /> Non mais desfois...
V
Après l'article d'hier, c'est chouette de lire que tu vas pouvoir prendre des vacances. <br /> Conseil Si il pleut, profite pour visiter les églises à Raguzza, et de te rendre chez le glacier de la place centrale du Duomo et goutter les aromes de type Spumante, Champagne... <br /> Bacci e a domani
Publicité