Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
19 septembre 2007

J AI UN JOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une bonne nouvelle qui se faisait attendre, depuis le 5 juillet dernier, jour où j'ai quitté mon travail pour suivre Fabio en Espagne, je n'avais pas trouvé d'autre poste. Et hier, je faisais un tour en ville et je vois qu'un magasin cherche une vendeuse...le magasin top chic et luxe, super beau et qui propose tout ce qu'il faut pour la maison: décoration, luminaires, accessoires cuisine, vaisselle etc...

Premier contact qui est très bien passé, je me présente comme je suis: naturelle, spontanée, dynamique, sans expérience dans le domaine mais une forte envie de travailler, et blablabla. Après 20 minutes, on se met d'accord pour un début le jour même :) suis super contente.

Ce qui fait de moi la nouvelle employée du magasin G&G, de Gela. J'aime l'ambiance du magasin, les produits, même la clientèle (femmes entre 20-50 ans, jeunes couples) m'est agréable. J'ai hate de savoir vendre les articles, de vanter les mérites de telle ou telle assiette, tel service à champagne!!

Aucune idée ni du salaire, ni des vacances, ce qui semble étrange pour vous (un peu pour moi aussi), mais ici en Sicile c'est un peu plus tard qu'on en discute. J'espère ne pas être déçue ...

En tous les cas, le temps passe plus vite quand on bosse 7 h/jour qu'affalée dans le canapé ou devant le PC. Je vous tiens au courant de mes vissicitudes au travail.

Croisons les doigts ensemble!!!

Publicité
Commentaires
L
Polly: toi qui me suis depuis le début, on peut dire que tu es toujours là quand il m'arrive un truc. je t'apprécie beaucoup.
P
Youhou great news !<br /> Congratulations !!
Publicité