Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

mardi 18 septembre 2007

3615 JE SUIS MECHANTE

D'ordinaire, je suis une gentille fille, n'allez pas croire que je sois niaise, mais mon côté Bisounours comme disent certains est le plus fort, et pourtant je me transforme quelque fois, spécialement sur MSN.

En tout et pour tout, j'ai 40 contacts dans ma liste, ce qui est peu de choses je vous l'accorde, cela ne m'empêche pas de mal gérer mes conversations MSN. Il m'arrive de chatter avec deux ou trois personnes en simultané sans avoir le moindre mal à suivre, et certains jours pourtant je change mon statut au gré de mes humeurs: ainsi je suis disponible pour ma meilleure amie, et Pas à l'ordi pour une fille rencontrée sur internet, et qui pourtant est une vraie merveille, et aussi je peux être Occupée pour une vague connaissance et pourtant bien en ligne....

Quel bonheur de pouvoir mentir comme cela,avec une facilité qui m'enlève toute culpabilité...quand je vous dis que je suis une sorcière quelque fois!

A mon humble avis, je ne suis pas la seule à profiter des ces statuts que nous offre MSN, et en plus je me sentirais presque bête de ne pas tous les utiliser chaque fois que cela peut me servir.

Et vous, changez vous aussi votre "accessibilité " sur MSN pour éviter de devoir parler avec votre tante, ou une collègue quand cela vous gonfle?? Ou êtes-vous un ange envoyé du ciel qui partage son temps en parts égales ave tous ses contacts?

Posté par emilietasoeur à 07:46:00 - On parle de moi?? - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Que couic

    Certainement pas à part égale vu que je n'aime pas à parts égales mes contacts
    Par contre, je suis souvent d'office en abstente, ça peut décourager ^^

    Par contre j'en ai moins que toi des contacts...

    Posté par Polly, mardi 18 septembre 2007 à 20:45:15
  • Polly: moi non plus je n'aime pas mes contacts à part égale, loin d elà, le seul hic c'est que je n'ose pas les bloquer sur msn...

    Posté par Emilie, mardi 2 octobre 2007 à 15:45:08
-->

Poster un commentaire