Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
27 avril 2007

Pour n'oublier personne

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai un peu de mal à retenir toutes les dates d'anniversaire des gens que je connais.
Pour ma famille, mes meilleures amies, aucun risque que je rate le jour J, mais en ce qui concerne les collègues, les cousines, les amies, mieux vaut que je me rafraichisse des fois la mémoire... donc j'ai adopté le principe de ma grand mère paternelle: une simple liste sur excel (certes elle le faisait sur un simple feuille de papier!)

L'avantage de Excel c'est que je peux encore insérer des noms et des dates et que cela reste trié par ordre chronologique, ainsi je ne PEUX plus oublier qui que ce soit.

Et c'est qui qui va passer pour la copine idéale, la meilleure collègue du monde?????

Publicité
Commentaires
Publicité