Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
26 avril 2007

Il parait que cela porte chance

Horreur mes amis!!
ce matin, re-belote, un tour en ville pour faire un tas de choses avec belle maman, la Poste pour un recommandé, passer au pressing, faire les courses etc... et pendant que nous marchons et que j'arbore fièrement ma tenue sportive (jeans taille méga haute, t shirt impeccable blanc col rond et petite veste en jeans), je sens un truc qui tombe sur ma manche, l'air de rien je trouve que cela pèse lourd, une petite pierre qui tombe des façades, que sais-je, je jette un coup d'oeil pour voir... UNE CROTTE DE PIGEON EN PLEIN SUR MA VESTE EN JEANS!!!!!!!!

Horreur, je suis écoeurée, ça pue, et c'est marron gris, et l'oiseua est encore en haut, le cul dirigé vers la rue, et s'envole dans un bruissement d'ailes....

Heureusement belle maman a toujours de quoi assurer, et dégaine un mouchoir plus vite que Lucky Luke,

Le pire c'est que deux hommes en voiture s'arrêten à ma hauteur, sourire aux lèvres, pour me dire que cela port bonheur et que c'est un bon signe...!!! Arrêtez moi je vais les frapper. J'ai pas du tout envie de croire ces sornettes, quoique si je pouvais trouver un job plus facilement, ou gagner au loto ( mais je ne  joue pas), ou autre, je serai tout de même contente.

Avouer que se voir aspergée de crotte de pigeon dans la rue, en pleine matinée, devant un tas de monde, vaut bien cela, non??

Publicité
Commentaires
Publicité