Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
27 avril 2007

J'adore les petits déjeuner à l'Hotel

Cette photo illustre parfaitement comme j'aime les petis déj' pris à l'hôtel...photos_027

Déjà quand je fais le check-in, je m'assure que le petit déjeuner est sous forme de buffet, "continental breakfast", les mots déclenchent en moi une onde de bonne humeur, le matin je chante déjà sous la douche à l'idée de ce que je vais pouvoir manger, ben oui désolée suis une grande gourmande, il me faut bien UN défaut :)

Petits pains, viennoiseries, yaourts, fruits frais en morceaux, pain grillé, jambon, fromage, oeufs, toasts variés, pains aux céréales, confitures parfumées, chocolat, café, et boissons chaudes, je regarde tout, je dois prendre au moins deux kilos rien qu'avec ce regard. Mes yeux doivent briller, tandis que fébrilement je prends une assiette, une grande, pour y mettre toute ma sélection matinale.

Le pied!!!! Sur la photo, nous étions à Florence, dans un hôtel qui s'appelle le Mediterraneo, si je ne m'abuse.

Mais mon meilleur souvenir reste celui à Milan, au WESTIN PALACE, un buffet 5 étoiles pour un établissement magique.

PS: bien sur, au Formule 1, c'est bien tristounet, snifffff...

Publicité
Commentaires
Publicité