Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
12 avril 2007

Le CLUB MED et son CATALOGUE

J'adore feuilleter les catalogues, que ce soit la Redoute, les 3 Suisses, ou ceux de maquillage, et que vois-je hier sur la commode de ma chambre, sous une pile d'enveloppes de ma banque et de ING direct qui me harcèle pour placer mes maigres économies: je vous le donne en mille LE CATALOGUE CLUB MED printemps été 2007!!!!!

Quel bonheur de le feuilleter au soleil, sur la terrasse ce midi, des pages et des pages de sable fin, d'eau transparente, de buffets somptueux, d'excursions magiques et totalement dépaysantes, de bungalows et de chambres d'hotels, de suites mirifiques dans des villages de reve à 4 tridents ( oui le sysytème ne fonctionne pas avec les fameuses étoiles mais le confort s'évalue en trident).

En 2005, nous avions passé ainsi une semaine en Tunisie en amoureux dans un village où sport rime avec découverte, et où si le confort laissait à désirer, le plaisir était à son maximum en terme de divertissement. Merci à toi Club Med de m'envoyer ton superbe catalogue, la couverture nous plonge directement en vacances...

"Il reste tant de mondes à découvrir " nous dit-il... moi je ne demande que cela découvrir, mais une fois complètement dans les nuages au travers des pages, après avoir volé de la Guadeloupe au Mexique, en passant par Albion à l'ile Maurice, virtuellement bien sur (dommage!), je retombe en plein dans la réalité en regardant les prix des séjours... de 560 à 1650 euros par personne en juin, sans avoir vu les prix les plus élevés, je reconnais que le Club vise haut en terme de prix!!

Bref, j'ai passé deux heures hyper agréables, à penser massages plongée sous marine, ile de reve, vues somptueuses, poissons grillés, papayes fraiches, mais je vais continuer à apprécier à sa juste valeur la chance que j'ai de vivre en bord de mer, en Sicile, et attendre les prochaines vacances pour songer à Partir en vacances....!!!

Merci au Club, mais pour le moment comme dirait Deedee (http://deedeeparis.com/) mon banquier et mon homme ne sont pas d'accord...

Publicité
Commentaires
Publicité