Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
13 avril 2007

Résultas de BODY TONIC de Garnier

Verdict après deux semaines d'utilsation de mon gel BODYTONIC de Garnier.

Un vrai bonheur! Il sent bon, et je l'ai appliqué chaque matin après la douche sur mes cuisses, pendant deux minutes, en massages doux du bas vers le haut de la jambe. ca sent très bon, notes fruitées, et le gel orange pénètre rapidement et sans coller, ce qui fait qu'après trois minutes je pouvais déjà me rhabiller.

Certes, je n'ai pas fondu en terme de centimètres, mais ma peau est plus douce, plus tonique, et je me sens dégonflée. Je suis tout à fait satisfaite de mon achat.

Je vous le recommande sans hésiter, meme si les résultats ne sont pas spectaculaires, mais c'est agréable comme gel tous les jours.

Publicité
Commentaires
Publicité