Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
24 mars 2007

SOS JAMBES LOURDES !!!

Bonjour,

Dans ma vie professionnelle, il m'est arrivé de devoir rester des heures debout, en talons de 7 cms, et quasi immobile, non je ne posais pas au Musée Grévin (!!!) j'étais hotesse en animation commerciale.

Job au demeurant agréable pour le peu que je crois au produit que je défends et que la clientèle ciblée soit sympatique et bien disposée, oui oui cela arrive de rencontrer des gens polis, cool, alors qu'on leur propose un produit dont ils se passent sans sourciller...

Et bien, au cours de mes pérégrinations je me suis trouvée au magasin Yves Rocher de Boulogne sur Mer, au mois de décembre, avec 5 degrés, et un vent à décoiffer les chauves. Bref, tout sauf la panacée et en plus je dois PARTIR SOURIRE.

J'en viens donc aux problèmes : j'avais hyper mal aux jambes, la plante des pieds qui brule, les mollets qui tirent, et les cuisses qui crient "trouve une chaise, please!!!!" et là j'écoute la conseillère du magasin, e blouse vert pomme, qui me propose d'acheter (après le travail) le GEL SOS JAMBES LOURDES qui soulage, apaise et décongestionne.... Miracle, une oasis dans mon désert.

Ben, j'avoue CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hyper frais et agréable sur la peau, une vraie note de camphre actif, procure une vraie sensation de frais et allège les jambes, pour peu qu'après application, on pense à les surélever un peu.

Je le conseille donc sans souci pour celles qui ont un poste debout et sédentaire : vendeuses, hotesses, ruez vous dessus!!

PS: je n'ai pas d'action chez Yves Rocher,

Publicité
Commentaires
Publicité