Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
24 mars 2007

ANECDOTE : C'EST BEAU L AMOUR

Je viens de voir le journal TV sur canale 5 (chaine italienne) et je trouve un des reportages trop "anecdotique" pour ne pas vous le faire partager:

Un jeune italien Aldo, résidant près de Turin, a jetté du haut d'un avion 30 000 flyers (annonces) avec la mention TI AMO RITORNI DA ME (je t'aime, reviens moi!!) à destination de son ex, Giusy, avec qui il a vécu une superbe histoire d'amour pendant 10 ans, mais qui l'a quitté.

Le pauvre, ne peut s'en remettre, et tente par tous les moyens de récupérer la Belle...
Moi, je trouve le tout très touchant et meme, que si j'étais Giusy, je serais hyper fière que mon mec me fasse une telle déclaration d'amour!!! Bien sur, l'histoire ne dit pas si elle lui a rouvert les bras, mais à mon avis. elle ne peut pas rester de marbre, non?

Certes, j'oublie de préciser que sur l'annonce il y a des photos du couple à la mer, en maillot de bain... et peut etre elle n'appréciera pas que 30 000 photos d'elle se retrouvent dans toutes les mains... bof!! Pas cool c'est vrai!!

Ca ne vous rappelle pas "je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime le mercredi...."????

Publicité
Commentaires
Publicité