Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
24 mars 2007

BODY TONIC DE GARNIER

Comme quasi toutes les filles normales, je souffre de l'apparition de la cellulite depuis quelques années. Non, pas de capitons disgracieux qui déforment mes cuisses, mais lorsque je pince la peau entre mes doigts, elle n'est plus aussi tendue qu'auparavant.
Je bois, je fais un peu de sport, évite les jeans trop serrés, mais rien n'y fait: elle ne disparait pas, cette peste est sans doute bien sur moi...

Je viens pourtant d'avoir une petite lueur d'espoir, j'ai en effet acheté il y a quelques jours BODYTONIC de Garnier en tube, "anti cellulite, gel amincissant", primo je me dis que c'est un petit investissement de quelques euros (10 euros sur le marché de ma ville), secondo je lis les commentaires écrits sur le net  http://www.ciao.fr/Avis/Garnier_Bodytonic__185032

et je me dis que j'ai LE BON PRODUIT... on va voir je commence ce soir avant le dodo et je vous dirais comment je le trouve. En tous cas, ça sent bon et avec 200 ml j'ai un peu de temps devant moi...

Si vous l'avez dèjà essayé, dites moi tout: please!!

Publicité
Commentaires
Publicité