Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
15 juin 2008

Nouveau nom pour mon blog??

A l'origine de sa création, mon petit blog était un lien avec mes proches, mes amies, et vous, où que vous soyez, une façon pour moi d'expliquer comment je vivais, de constater les différences entre l'Italie et la France. C'était plus facile que de téléphoner des heures durant, ou d'écrire des lettres pour raconter ce que je devenais, or depuis début février mon aventure italienne s'est terminée, ou est en tous les cas interrompue.

Un retour au pays que je n'envisageais pas si long, et pourtant je suis plutôt contente de revoir ma ville et mes amies, ma famille toutes les semaines et non plus une fois tous les trois mois. La question se pose alors: Emilie en Italie n'est plus, dois-je pour autant changer de nom sur Canalblog?? Je serai tentée de dire non et de ne rien faire parce que d'abord je ne suis pas sure de réussir ma manip' et je ne veux pas tout perdre de ces mois à noircir mon écran et à vider mon coeur et mon âme sur Internet (bon ok j'en fais trop!!!) mais aussi parce qu'après tout si ma vie change, c'est pas pour cela que je dois re baptiser mon blog, non??

Qu'en dites vous? En même temps, je me dis que quitte à changer de nom, je change de plateforme et je passe en dotclear ou je-ne-sais-quoi!! Et alors j'aurais un blog tout neuf. Tentée par cette nouvelle aventure, j'hésite et cogite, je suis à deux doigts de faire des listes pour peser le pour et le contre, je sais ma vie est pleine de rebondissements (!!!!!!!!!!)

en_travaux

Publicité
Commentaires
P
Pareil que roban ^^
R
si tu changes n'oublie surtout pas de nous indiquer le chemin pour te retrouver.<br /> amicalement
Publicité