Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
30 avril 2008

Emilie le retour

Enfin, j’ai accès à internet, depuis chez mes parents certes, vu que France télécom m’a joué un sale tour!!!! Un vrai manque, j’ai ressenti un vrai manque de ne plus pouvoir me connecter comme avant sur la toile, certains diront que surfer doit rester un loisir et non pas être à ce point un besoin, mais je leur répondrais volontiers que lorsqu’on est habitué à aller sur le net tous les jours, s’en voir privée soudainement et sur une longue période n’est pas chose facile. Sans blague, j’ai moins souffert l’an dernier de me priver de chocolat…

Pourtant, depuis mon emménagement ici je n’ai pas eu trop le temps de m’ennuyer, papiers à faire, suivi des courriers, installation proprement dite avec des cartons qui s’entassent, et surtout ma recherché d’un vrai travail. Parce que je suis de retour en France, et je ne compte pas repartir. Il me faut donc un contrat de travail et des revenus fixes pour faire face aux dépenses mensuelles. Encore que j’ai eu la bonne surprise de pouvoir toucher mes droits aux Assedic non perçus avant mon départ, donc je ne suis pas sans rien.

Allez Zhou, ‘ faut que je vous raconte alors J

Publicité
Commentaires
P
Cool t'as l'air d'avoir la pêche !<br /> Avoir ton chez toi va te permettre de construire les choses pour toi.<br /> Que des belles choses et puis on attend des photos hein !!!<br /> Roos bibis.
Publicité