Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
11 avril 2008

mode pause

Pour cause de déménagement et de délai d'attente pour l'activation de ma live box de France telecom, je laisse ce blog en mode pause pendant 10 jours environ. Date de mon rdv avec le technicien le 21 avril au soir.

Débordée que je suis, je n'ai même pas concocté de petits posts à lire et commenter en mon absence forcée, vous avez donc le droit de surfer ailleurs en attendant mon retour ici.

D'ici là, je meuble mon appart, le décore et prends de jolies photos de mon home sweet home pour vos grands yeux!!

Prenez soin de vous ;)

Publicité
Commentaires
V
Le 21 est passé. J'ai hate de lire la suite de tes aventures.<br /> Baci da Torino
M
C'est complètement par hasard que je passe par ici. et je regardais un peu tes photos, ton parcours ta vie.. un sentiment de nostalgie s'est emparé de moi... n'hésites pas si tu veux papoter à m'échanger un petit mail afin que je te raconte ma vie et que tu me racontes ce que tu deviens.<br /> A bientôt <br /> Malou
P
Hello toua, alors ça y est, ton home sweet home est trouvé !<br /> Profite des premiers temps pour te faire ton cocon et welcome home !!
M
Oh ben justement moi aussi j'ai des blêmes avec ma live box [attention] [attention] [attention] j'en ai marre !!! le technicien vient mardi...à bientôt !!!
E
oups, t udois changer le nom de ton blog désormais...Une française chez elle ? ou le retour...Sira
Publicité