Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
9 octobre 2007

L'éducation d'une fée

Un peu en retard sur mes lectures prévues, faute du beau temps qu'il a fait jusqu'à un passé récent et à mon nouveau job qui dévore la moitié de mes journées :(
Ma chère Polly ( http://pollypompot.canalblog.com) m'a envoyé un livre via la Poste et je mourrais d'envie de pouvoir l'entamer enfin. C'est chose faite depuis quelques jours et le style de l'auteur Didier Van Cauwelaert me plait bien, c'est frais et ça se lit sans fatigue, hier je l'ai fermé à plus de minuit, et à contrecoeur.

Merci Claire de ce cadeau, je te jure que je fais de mon mieux pour lui accorder le temps qu'il mérite, il faudrait des journées de 28 heures....J'ai eu une pincée au coeur quand j'ai lu le passage sur la caissière de supermarché et son client habituel "pas malheureux ni désarmé ni triste: blessé", en effet je suis persuadée que des gens comme celui ci on en croise tous les jours et on ne fait pas attention au parcours de chacun, affairé dans notre vie et ses rythmes effrénés.

Bonne soirée à tous!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je passe rapido... Je rentre d'une semaine à l'autre bout de la France pour accompagner la petite soeur de mon papa pour son dernier voyage.<br /> L'Italie vient de perdre l'une de ses plus dignes représentantes...<br /> <br /> <br /> Cela étant, le sujet de ton post : si Didier Van Cauwelaert te plaît alors je suis contente :)<br /> <br /> PS : par contre toujours pas trace de courrier de ta part
E
Laure: tu es dans le même esprit que moi..on se comprend! In bocca al lupo per te pr il futuro :)<br /> Eh n'hésite pas à laisser tes commentaires, même longs.<br /> Ciao
L
ahhh bon je repasse sur ton blog !! l'autre fois j'ai découvert ton blog juste avant d'eteindre l'ordi je devais partir, alors je n'ai pas eu le temps d'y faire un petit tour !!!!!....<br /> tu as répondu a une de mes grandes interrogation a savoir: as tu un travail ???...et bien j'ai découvert que OUI !!!!!.....je comprend ta joie !! moi aussi j'ai été très heureuse lorsque j'ai enfin trouvé le mien !!!!....faire quelques choses pour soi, avoir son activité, être moins dépendante du chéri !!! ahhh quelle joie !! même si en ce moment je suis justement a la recherche d'un autre travail ou je serais un peu moins exploitée !!!!! je travail dans un hôtel, et je suis payée 2,77€ l'heure !!!!.... bref je cherche un travail moins précaire !!!!...mais ici c'est très difficile de trouver !!! mais aller j'y crois !!!!!....<br /> <br /> bon je ne vais pas non plus raconter ma vie hein rassure toi !!! j'arrête ici !!!!!!<br /> ciao ciao !!!
V
petit passage avant de quitter la pologne et retourner à Turin.<br /> A biento
Publicité