Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

mercredi 10 octobre 2007

Mon beau père, mes parents...

Un fou rire de 1h56, après une journée sur 8 cm de talons, à courir de droite à gauche, à servir des clients gentils mais nombreux, avec une patronne douce mais hyper exigeante, un diner pris à la va-vite, cela vous tente??

Ce soir, sur canale 5, il y a le film "mon beau père, ms parents et moi" avec Ben Stiller, et depuis 21h20 que j'ai allumé la TV je ne cesse de rire. Les gags ne sont pas des plus fins, ok, mais cela me relaxe après une telle journée, et puis on n'est pas non plus sur Sexe Academy ou American Pie!! Certes, Ben Stiller ne risque pas de gagner un Oscar avec ce genre de rôles, mais qu'est ce que je rigole!!! ben_stiller

Moi qui me plaignais que la TV italienne était pauvre et ne retransmettait que des vieilleries et des fictions à la noix, je suis contente ce soir de faire la crêpe sur mon lit avec la zapette à proximité. Dustin Hoffman et Barbara Treisand sont deux calamités, heureusement que mes beaux parents n'ont rien à voir avec eux...:) Quoique dans un prochain post je dois vous raconter comment mon Homme et moi flippons à l'idée de cette rencontre entre nos deux familles. Cela vous promet de bons moments de rigolade.

Voici, pour le film, le synopsis volé à Allociné.fr :

Synopsis

Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance.
Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème...

Posté par emilietasoeur à 22:53:02 - Devant mon écran, des films quoi!! - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    l'angoisse

    Cela fait plus de 4 ans que j'essaie de faire rencontrer nos 4 parents, pas facile avec une maman terrifiée par les avions et deux papas qui de chaque côté bossent tout le temps...N'empêche que je voudrais que ce soit fait,avant le mariage.

    Posté par Emilie, mardi 16 octobre 2007 à 22:23:32
  • hummm je ne me rappelle pas de ce que j'ai regardé ce soir là...^^
    euhhh pour la rencontre "beaux parents" moi j'ai déjà donner !!!... on a commençé soft avec une rencontre "devant un bon café"...j'ai voulu eviter à tout prix le repas qui se prolonge !!!!! à l'aide !!!!!.....la barrière de la langue, la difference de culture...et tout le reste c'est pas facile à gerer !!! en plus mes parents n'ont rien à voir avec ceux de mon rital !!!!...
    voila tout ça pour dire que je suis bien contente que ce soit passé !!!!
    courage !!!!
    ^^

    Posté par laure, vendredi 12 octobre 2007 à 08:28:15
-->

Poster un commentaire