Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
18 juillet 2007

Non aux auréoles!!!!!!!!!!!!!!

Un autre billet sur lon kit de produits de beauté, et je vous assure que beaucoup d'entre vous vont le lire et se dire qu'elles ne sont pas si seules!!!!

J'aime m'habiller léger quand il fait chaud, oser des couleurs plus gaies, du bleu, du jaune, du rose, et varier les plaisirs, manches longues ou courtes. Jusque là rien de transcendant, mais là où je veux en venir c'est que c'est très bien de suivre les températures pour ses fringues, mais qu'en est-il quand nous levons les bras pour saluer un ami, ou prendre un objet en hauteur et que nous avons de belles auréoles sous les bras????? Ahahahaha, on fait pas les malines !!??

Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans cette crainte et que vous aussi, vous vous tâtez négligemment les aisselles pour vous assurer de leur état, non??

Le stress, la chaleur, n'existent plus pour moi, dans la mesure où une vendeuse, que je bénis, m'a un jour conseillée LE produit miracle. Le fait est que je voulais acheter une chemise bleu azur, manches courtes, mais que transpirer et la salir sous les bras ne me disait guère. Le miracle s'appelle: PERSPIREX, c'est un roll-on qui coûte 12 euros en pharmacie. A appliquer après la douche, sur une peau saine et propre, sans bobos. On le met tous les soirs pendant une semaine, puis 4 fois la deuxième semaine, puis de moins en moins souvent, le produit fait effet très vite.

Vous pourrex dire OUI aux couleurs, et aux matières que vous voulez, sans crainte, je sais cela fait très slogan de publicité mais c'est bien vrai. Sceptique, je l'ai mis à l'épreuve, et cela marche!!

Adieu alors les auréoles sous les bras, et c'est un gros souci en moins pour moi, et pourtant je vis entre la Sicile et l'Espagne, donc il fait chaud!!!!!!!!!!!!!

muscles NB: l'image était censée montrer la transpiration, mais autant se faire plaisir!!!

Publicité
Commentaires
E
Faustine et Polly: je ne connais pas Etiaxil mais l'important c'est de ne pas subir la dictature des auréoles :)<br /> Contente que ce beau mâle vous plaise.
F
Ton produit c'est un peu comme Etiaxil ou Driclor je pense!! Ces deux antitranspirant radicaaux m'ont réconcilié avec les couleurs!! Adieu vilaines auréoles sous les bras!!
P
Je connais pas cette marque, perso, j'eu utilisé Etiaxil (enfin je crois que c'est le bon nom), ça avait bien fonctionné !<br /> <br /> Sinon, bien vu la jolie excuse de se faire du bien aux zyeux ^^
Publicité