Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
29 mars 2007

Les fringues et moi

Bonjour,carte_bancaire

Je n'ai jamais été une accro du shopping. Pour etre une fille, cela semble sans doute un mensonge aux yeux de ceux qui lisent ce billet, mais c'est pourtant la pure vérité.
Jamais craqué sur LA paire de chaussures, LE jean top tendance ou meme l'accessoire du moment... mon armoire est cependant pleine à craquer, mais curieusement je n'ai jamais rien à me mettre, c'est bien connu, les filles me comprendront. De plus, dès que j'achète quelque chose, je le mets de suite et il devient "ma pièce préférée"...jusqu'à la suivante!!!

La dernière fois que j'ai fait du shopping, c'était avec mon Homme avant de participer à une émission de TV (j'en parlerais plus tard) et c'était en...janvier!! Horreur pour les adeptes de la dégaine de carte bleue..mais c'est ainsi que je suis.

Le fait est, aussi je l'avoue, que la ville où nous nous trouvons n'est pas excessivement fournie en magasins et que le choix n'est pas très vaste, ceci explique sans doute cela.

J'avais donc acheté, ou pls exactement fait acheter, deux tee shirt, un chauffe épaules bleu azur, une salopette en jean, et un bermuda noir féminin. Total: 85 euros avec les soldes. Pas mal non?

Maintenant que la belle saison arrive, je sens que je vais devoir ressortir tous mes habits et faire un bon inventaire, histoire de voir vraiment ce que contient mon armoire...

A mon avis, je vais sans doute devoir racheter quelques pièces manquantes, mais cela ne met pas en transe...au moins à l'instant X.

Désolée pour les droguées de fringues qui lisent ce billet et s'arrachent les cheveux pour moi, mais je me sens bien, c'est juste que pour moi, on n'est pas obligées de suivre tous les diktats de la mode pour se sentir bien, et IN.

Moi, je ne m'habille pas pour ne pas etre nue, loin de là, mais suis assez choquée par certaines personnes que je connais bien et qui tueraient père et mère (j'abuse...) pour se permettre d'acheter des fringues dont elles pourraient fort bien se passer.

Je me rends compte que je vais assez moraliste sur ce billet, ohlalala, ce n'est pourtant pas mon style. Bon, je vous laisse méditer sur vos prochains achats...

Publicité
Commentaires
Publicité