Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
1 février 2009

BLONDE ATTITUDE de Plum Sykes

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne la lecture est un plaisir que je redécouvre par période. Des envies boulimiques de lire ce qui me tombe sous la main, journaux, revues, romans, et je fais de belles rencontres parfois. En plus, depuis que je suis à Paris et que deux fois par jour, je me tape 40 minutes de transport en commun, je vous assure que lire me permet de m'évader et de patienter durant le trajet.

A Noel dernier, je me suis fait plaisir et sur les conseils de la vendeuse des galeries L. j'ai acheté 4 livres, que sans elle, je n'aurais jamais regardés. L'un d'eux s'intitule BLONDE ATTITUDE, vous aurez compris sans aide que ce livre n'est pas un traité de psychologie post freudienne, mais quel bonheur à lire. C'est tout à fait sympathique de lire les aventures de Julie et de son amie, vivant à New York, aux prises avec tous les codes draconiens alimentaires, esthétiques, et relationnels. Un peu dans le style de l'accro au shopping, Plum Sykes nous emmène avec légèreté dans un monde de filles, folles de fringues, de Bellini, d'invitations aux ventes privées, et quasi toutes célibataires!!

De page en page, j'ai rigolé, ce qui m'a valu quelques regards suspicieux de la part des voyageurs du métro, mais qu'importe :)

Puisque je suis une chic fille, je veux bien commencer un échange de livres avec les Parisiennes, et prêter ce bouquin à la première qui se manifeste par commentaire ou message, en échange de bons soins!! Désolée pour les "provinciales", je mets ce système en marche à Paris parce que je peux remettre le livre en mains propres ici.

Publicité
Commentaires
S
Au plaisir de te recroiser miss ! :)
C
Salut, <br /> J'ai vu grâce au blog de Deedee, que tu t'occupais de l'organisation du goûter, j'aurais aimé en savoir plus et notamment quand s'ouvrent les inscriptions ? J'espère donc t'y croiser bientôt...
C
Salut, <br /> J'ai vu grâce au blog de Deedee, que tu t'occupais de l'organisation du goûter, j'aurais aimé en savoir plus et notamment quand s'ouvrent les inscriptions ? J'espère donc t'y croiser bientôt...
Publicité