Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
18 février 2008

Pour des vacances inoubliables, embarquement immédiat

disclaimer En plein mois de Février, je vous y prends comme moi à rêver de fantastiques vacances ! Que ce soit les pieds dans l'eau, à la découverte de villes aux charmes envoutants, en famille ou entre amis, les choix sont multiples. Votre allié dans cette recherche du bonheur absolu, je l'ai trouvé et en bonne bloggeuse je partage avec vous: Look Voyages

Rendez vous sur le site pour un embarquement immédiat vers une foule de destinations à vous couper le souffle. Perso, je craque pour le Club de Playa Maroma au Mexique!! Rien que le nom évoque le sable chaud, les nombreuses activités plein air, les buffets des restaurants copieux et variés, le sens de la fête, le tout dans un écrin de verdure et de confort signé Lookéa. Envie de prendre du bon temps, de vraies vacances, pour des voyages dont on se souvient vraiment toute sa vie!!!

Le Club Lookea de Playa Maroma a tout pour plaire et vous conquérir, des prestations de luxe dans un cadre idyllique. Je suis certaine que mon homme et moi allons nous y éclater, nous avons l'embarras du choix pour nous y détendre et nous amuser.
Foncez sur le site et partez pour des vacances à votre mesure!!


Club Lookéa Playa Maroma Riviera Maya- Look Voyages
envoyé par Look-voyages

Publicité
Commentaires
E
Ellen: bonheur de te lire ici, fais un coucou à ton nouveau meilleur ami de ma part!!!<br /> Vespcondove: erreur cher ami je n'y vais pas, pas les moyens de me payer un pourtant si fantastique voyage!! Cependant mon anniversaire est le 25 mars...
V
l'adresse est notée. <br /> Maintenant, j'attend ton retour et ta conclusion <br /> Bacci da Genova.
E
Comment sais tu que je suis en manque de soleil? Je veux dire, de ce soleil là exactement...Le chaud, le vrai!!! ça fais rêver mais ça frustre surtout! <br /> Bon à +, je vais me pendre! Euh non, pardon, je retour juste au boulot... près de mon meilleur ami du moment: M.Radiateur![casse tete]
Publicité