Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

vendredi 25 janvier 2008

de l'amour, de l'amour

J'aime les lettres d'amour, les chansons d'amour,  les comédies sentimentales, les envolées lyriques amoureuses...y a pas à dire je suis une grande sentimentale. De toutes façons, à mon humble avis quand on rencontre sa moitié on a pas besoin de lambiner des heures et des jours, non?

Moi ça me fait craquer les petits couples qui se donnent la main, les petites attentions, les mots doux glissés sous l'oreiller ou écrits au rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bains, je sais c'est sans doute cul cul la praline. C'est beau les démonstrations affectives, les petits surnoms, les bisous et toutes les marques de tendresse... ben oui parce que dans un monde où l'on a tendance à penser à son nombril, ces bulles d'amour me font un bien fou. L'homme de ma vie a tout compris, et a un potentiel d'affection absolument inépuisable!!!

kiss affection

J'aime à penser que quand je serai vieille et ridée, on sera encore main dans la main, dans les rues et dans les restaurants. Et vous comment vous êtes en couple, en retenue ou en pause calin?

Posté par emilietasoeur à 20:46:24 - 100% girly, ma vie en rose - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Je rêve de quand nous serions vieux avec derrières nous des dizaines d'années de joies et d'amour partagés !! de toujours tenir la main de mon marin dans la rue... A l'image d'aujourd'hui ^^

    Et aussi de continuer à chiner des bizoos ds la rue (et j'arrête de respirer tant que j'ai pas de bizoo !) sous le ralounement pour le principe de mon homme "roooh y a plein du monde"...
    N'empêche que je l'ai mon bizoo eheh...

    Posté par Polly, vendredi 25 janvier 2008 à 21:19:53
  • Polly: c'est touchant comme message!! T'as raison de monnayer tes bisous. Et toc!![Clin d oeil]

    Posté par emilie en sicile, dimanche 3 février 2008 à 16:11:36
-->

Poster un commentaire