Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
18 octobre 2007

Mes ballerines

Pour en avoir parlé, je me suis dit il faut que je vous les montre. J'adore ces chaussures que mon Homme m'a offert il y a dix jours. 59 euros chez Internullo, un magasin du centre ville. La vendeuse était super sympa et pourtant il était 21 heures quand je suis arrivée, et pour cause je travaille tard le samedi. Un coup de coeur en vitrine quelques jours plus tôt et hop je les ai déjà... c'est beau la vie!!

Ces chaussures sont confortables, et sans talons hauts, en plus le motif va avec tout, et je les préfère avec un pantalon noir ou un jeans long, il me faut un slim d'ailleurs!!

Publicité
Commentaires
E
laure: oups!!! erreur corrigée sur mon billet du jour!!<br /> Vespcondove: voici un son de cloches que je ne soupçonnais pas. Je vais tenter alors!!<br /> Bon retour à Turin, fais moi signe de tes pérégrinations.
V
ciao emilie,<br /> dans ton article précédent tu donnais ta crainte pour la sécu. Je te conseille de t'inscrire à l'usl pour bénéficier des soins et de l'hospitalisation gratuite. <br /> A la difference de ce que disent les italiens de la santé en Italie, je l'ai essayé il y a 2 ans suite à un accidents de voiture et je peux te garantir que c'est 200% mieux qu'en France.
L
mais elles sont ou ????....<br /> Je veux les voir moi !!!<br /> <br /> *fan de chaussures*
Publicité