Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
4 août 2007

Aider la nature

La Nature fait bien les choses dit-on, ouais tu parles....pourquoi alors je constate souvent que cette dernière a été bien plus généreuse avec les autres qu'avec moi??? Je parle d'un fait très précis: la poitrine... ah quel sujet me direz-vous, et bien oui, je ne suis pas passée la première quand Dame Nature a distribué les seins.

C'est vrai, j'ai une petite poitrine, et mes copines en ont toujours eu BEAUCOUP plus que moi, ce qui n'aide pas à décomplexer quand on est en pleine crise d'ado...je ne vous le fais pas dire!! Alors, je ne peux que remercier les créateurs de lingerie qui pensent aux filles comme moi, et qui créent de très astucieux subterfuges, destinés à tromper l'ennemi.

wonderbra

J'aurai adoré ne pas devoir tricher, mais en terre hostile on s'adapte non??

L'idée de croiser des nanas avec une paire de 95C, blondes, et super sympas pourtant ne me ravit pas, sans doute je suis jalouse, alors je fonce sur les soutiens gorge rembourrés et j'ai le sourire... c'est moche mais je ne peux pas me résoudre à sortir sans un bon vieux push up, et du coup je me laisserai bien tenter par un wonderbra, un vrai. En plus ce sont encore les soldes et les premiers modèles sont à 35 euros...tentant!!!

Bon, paradoxalement je ne veux pas plaire pour mon physique et les regards vicelards me degoutent,mais que faire ??? Je suis un paradoxe vivant, et surtout depuis que je suis ici, en Espagne où je note au m2 un nombre incroyable de belles poitrines....misère!!!!

Alors, que dois-je faire? Un petit conseil serait le bienvenu.

Est-ce vulgaire d'afficher un tel décolleté, est-ce risqué, même au bras de mon Homme sicilien de surcroit?? Attire-t-on les vieux libidineux et les regards de travers des autres femmes??

Publicité
Commentaires
P
Perso, je n'ai pas non plus une poitrine "opulente" et perso aussi, ça me va ;)<br /> Bon aussi rapport que je ne suis pas grande et que ça ne ferait pas joli du tout.<br /> <br /> Et également, même si j'use avec modération des push up, je commence à ne plus trouver que du rembourrage qui me donne une poitrine trop mais vraiment trop quoi...<br /> <br /> Ceci étant, moi j'aime bien les décolletés, c'est joli avant tout et tant que ça nous plaît à nous, c'est le principal ^^
Publicité