Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
8 mai 2007

Mon truc pour un sourire de diva!!!

Je craque pour les sourires carnassiers, dents blanches et bien alignées, style Julia Roberts mais bon ce n'est pas dans les gênes de tous et toutes, mais j'ai tout de même un sourire top craquant depuis que j'ai découvert le nouveau rouge à lèvres de Maybelline, il s'appelle Water Shine Fusion, numéro 715, Rose Energy.

Une texture fondante et un vrai bonheur sur mes lèvres, très agréable et de bonne tenue aux baisers.L'avantage c'est qu'il allie aspect brillant du gloss et couleur du rouge à lèvres... pas mal non? Et en plus je l'ai payé 3 euros seulement au marché local, tout neuf et dans son emballage d'origine.

Pour celles qui, comme moi, ne passent pas des heures à peufiner le make up, c'est tout bonnement I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E

Publicité
Commentaires
Publicité