Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
3 mai 2007

peur de rien

photos_092

Avant de hurler en voyant cette photo, deux infos:

  1. il m'a fallu 40 minutes avant d'oser toucher un serpent, et depuis je me suis habituée à leur peau froide, glissante, mais agréable au final
  2. ce serpent, un boa constrictor appellé Tèthys, est très calme et ma petite soeur qui en élève quelques spécimens, était toute proche, je vous assure que cela rassure!!!

Cette photo date d'avril dernier, chez mes parents. Et je ne suis pas peu fière de montrer que j'ai le courage de toucher un serpent!!!

Et vous, vous avez peur des bêtes en général??

Publicité
Commentaires
E
Je croyais que les dragons n'existaient pas, mais visiblement pour toi ils ont cet aspect... tu m'as fait sourire Boytoy.!!
B
Tu rigooooles? Moi, m'exposer à un tel dragon???!! Jamais!
E
Je ne pense pas que je courais un grand danger, mais si tu veux plus d'infos fais un tour sur le blog de ma petite soeur qui fait l'élevage : www.lareptilienne.skyblog.com<br /> Merci de ta visite ici et à bientot:)
Z
Je n ai pas peur des serpents ...Mais est ce que celui ci est dangereux?
Publicité