Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
25 avril 2007

ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR

L ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR

Grace au soleil radieux qui brillait jusque ce matin, et depuis une semaine, je suis heureuse de vous faire savoir que j'ai fini le quatrième tome des aventures de Becky, que je ne présente plus...

Toujours aussi agréable à lire, et je dois dire que je regrette d'avoir lu si vite ces quelques 400 pages, que vais je faire maintenant quand je voudrais passer un bon moment ???

Becky a muri sans aucun doute dans ce dernier tome. Après un voyage de noces de 10 mois (tout de meme !!!), elle et Luke reviennent à leurs activités respectives d'avant: boulot pour lui et ....shopping pour elle!!

D'ores et déjà submergée par les livraisons de ses achats en voyage de noces, Becky ne cesse de faire des emplettes.

Avouez que la vie pour elle n'est pas si facile, jeune mariée, sans travail avant trois mois, des parents qui suivent une psychothérapie et une meilleure amie qui l'a apparemment remplacée (ce qui m'a fait bcp de peine...), et en plus elle se rend compte qu'elle a une soeur de deux ans plus agée!!!

Bonheur, retrouvailles, quel sera la suite donnée à cette nouvelle??? Mystère et boules de gomme... mais laissez moi vous dire que Jess (la soeur) est une jeune femme pour rien féminine, radine, pine sans rire et pas vraiment ravie d'avoir une petite soeur....

Merci encore Nathalie pour ces livres dont j'ai pris grand soin :)

Publicité
Commentaires
Publicité