Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
22 avril 2007

Puisque mon PC a fini ses caprices

Comme l'indique le titre, j'ai eu quelques soucis dans la publication de mes billets plus tot dans la journée, eh bien l'insistance paie: voici une des photos prises ce matin à la Villa Fabrizio de Gela, pour y fêter notre mariage, une visite de repérage histoire de... mais j'ai beaucoup aimé l'endroit.

photos_111Une vaste salle avec une capacité de 300 personnes, un immense jardin arboré et fleuri avec des statues, des oiseaux qui chantent, une allée qui serpente et se perd sous les voutes fleuries, une fontaine qui murmure, et une vue sur les collines avoisinantes. Par expérience, je sais qu'on y mange bien, à base de poissons, mais nous n'avons pas encore fixé de date donc je vais rêver encore quelques mois.

Publicité
Commentaires
Publicité