Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
21 avril 2007

UN COUCHER DE SOLEIL

photos_001

J'aime beaucoup cette photo, prise en visitant de l'abbaye de Monte Cassino, en Italie. L'endroit est magique et nous avons eu la chance d'assister à la messe en chants grégoriens dans le choeur de l'abbaye à 17 heures. Encore bercée par ces douces mélodies et leur portée religieuse, je sortais pour regagner la voiture quand j'ai vu ce coucher de soleil superbe. Littéralement subjuguée par la beauté du lieu, j'ai souhaité emporter sur pellicule un peu de la magie du lieu. Voici le résultat.

Dehors, il faisait un froid terrible et le vent qui soufflait n'arrangeait rien... tant bien que mal j'ai donc résisté autant que possible et ai fait une dizaine de clichés. Celui-ci est mon préféré parce que j'aime ce soleil fatigué, impuissant à réchauffer la Terre et qui va lentement se coucher, derrière les montagnes.

La vue de l'abbaye en hauteur est magnifique, et a conquis le coeur de tous les visiteurs, nous y compris.

Publicité
Commentaires
Publicité