Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
21 avril 2007

Grande >Fratello: Milo!!!

Jeudi dernier, je n'étais pas en Italie et c'est donc par téléphone que j'ai appris que Milo a gagné la septième édition d'une émission culte ici.

je suis bien contente parce que je l'aimais bien et c'est un candidat qui a su mener sa barque dans la maison la plus surveillée d'Italie sans trop faire de vagues. Toujours de bonne humeur, sympa, pas vraiment la grande gueule qu'il semblait etre au début du jeu, il n'a jamais été nominé, ce qui en soi, est déjà un challenge!!

Pas vraiment un beau gosse comme on pourrait le souhaiter mais un vrai bon gars, au coeur gros comme tout...

Et je vous rappelle que le gagnant empoche la modique somme de 500 000 euros!!

La motivation de Milo pour faire ce jeu: "pour me lancer dans le monde de la TV, et parce que la célébrité est la seule chose qui ne peut s'acheter.", présageons qu'avec son gain et un tel tremplin il arrive à ses fins.

Pour les détails, il a gagné avec 51% des votes, il a deux bars en Italie et est célibataire!!

Publicité
Commentaires
Publicité