Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
15 avril 2007

Mon sac à mains

Bonsoir,

Il a fait un soleil magnifique aujourd'hui sur le nord pas de calais; et je ne me sens pas capable de rédiger de billet très travaillé, et d'une rare intelligence, j'en suis désolée pour toi cher blogger, toutefois fidèle à mon blog j'ai décidé de vous parler de mon sac à mains.

Les filles et leur sac à mains, un sujet brûlant me direz vous?

Justement, je sentais votre envie de savoir ce que renferme le sac à main des filles en général. Maquillage, petites pièces au fond des poches, le portable toujours introuvable, mon portefeuille qui est énorme et qui contient pièces d'identité et un tas de cartes de visite; ex déformation professionnelle oblige !!!, un labello qui traine et que je prete souvent à mon Homme, un peigne qui pourtant ne me sert quasi jamais, mon MP3 avec toute la musique du moment (Just Jack cotoie Pausini et Madonna flirte avec Claudio Baglioni...), et bien entendu ma précieuse carte bleue qui vire au rouge en ce moment, oups!!

Rien de très particulier en définitive; je vous avais prévenus.

La semaine prochaine je fais mieux

Publicité
Commentaires
Publicité