Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

mardi 29 juillet 2008

Grosse fatigue

Pas envie de cuisiner, rien ne me tente. J'ai trainé les pieds dans tous les rayons de mon cher MONOP' - à qui je ne rends visite que les 36 du mois- et aucun article ne sortait du lot.

  • Les conserves? non merci, saucisses et lentilles avec 30 degrés dans l'air, très peu pour moi
  • Fruits et légumes, ben oui c'est recommandé mais c'est cher. 3 euros pour un melon, et 3 euros le kilo de tomates. Les pêches font la gueule, les bananes sont caloriques, les cerises sont hors de prix...et pour mon petit budget ça coince!
  • Thon en conserves, rillettes de saumon? pas inspirée, j'ai bien un fond de mayo au frigo mais bof, j'vous dis c'est pas la fête dans ma cuisine depuis l'arrivée du Soleil
  • Tartes et tourtes surgelées? attends 3.50 euros pour un truc qui va à peine me caler, et qui sera de toutes façons moins bon que ce que je pourrais faire, si je le voulais bien...!!!!

Avec quoi je suis repartie alors? Une addition de 11.48 euros qui comprend 4 knack***, du taboulé à la menthe, 4 compotes marque Monop', de la crème fraiche, des lardons, des pommes de terre précuites à la vapeur, et un Coca light.

Et là, devant le 20 heures je me tâte. Mangera ou mangera pas? La flemme internationale je vous dis! Mais suis-je la seule à bouder devant mes plaques à induction...!!??

Posté par emilietasoeur à 20:07:55 - aux fourneaux!!! - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

-->

Poster un commentaire