Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

samedi 19 juillet 2008

Couleur caramel

Contrairement à la plupart des billets que j'ai lus sur la toile depuis l'arrivée de l'été: JE SUIS TOUTE BRONZEE!!!!!!!
Bon, certes c'est bien normal parce qu'après 15 jours passés à me dorer la pilule au bord de la piscine et de longues heures à lézarder sur la plage en Italie, le contraire m'eut étonnée. Pourtant, je suis blonde et mes ancêtres ayant plus côtoyé le Nord de la France et de la Belgique, j'étais partie avec un lourd handicap :)

Bien entendu, être bronzée n'a quasi que de bons côtés:

  1. je peux mettre TOUT ce que je veux, petits tops, maillots de bains avec ou sans bretelles, couleurs claires et flashy, pantacourt, shorts, jupes, parce que je ne me cache plus sous des épaisseurs de tissus
  2. je m'aime plus, ben oui me voir avec une bonne mine tous les matins, et ce dès le réveil, ça vous booste le moral ma bonne dame!
  3. ça se voit que je rentre de vacances et je peux me la péter sans problèmes, "ouais, j'ai eu 35 degrés, quoi toi tu as eu de la pluie, trop moche, dommage!! T'as pas de bol !!" - certes c'est pas cool mais c'est bon de se venger des fois!
  4. Grâce à la prise régulière et depuis des semaines de mes gélules Phyto**** mon bronzage reste nickel et si je continue à bien hydrater ma peau je serai bronzée jusqu'à la Toussaint, elle est pas belle la vie??
  5. les filles au teint d'endives sont vertes de jalousie, et je goute avec délice les regards mauvais dans le bus ou dans la rue. (je sais ça ressemble au point 3 mais je me la joue, c'est mon blog!)

Pas un petit coup de soleil ne m'a gaché mon plaisir, merci à mes super crèmes de protection, appliquées amoureusement sur l'ensemble de mon petit corps. Un indice 40 pour le visage et le décolleté les 8 premiers jours, puis un indice 20 qui a pris la suite. Jambes, bras, épaules tout a reçu sa bonne dose quotidienne, et plusieurs fois par jour.
Un grand merci à toutes les personnes que j'ai réquisitionnées gentiment pour m'aider dans les zones difficiles d'accès: le dos et les épaules. Et non, aucune main d'homme ne m'a rendu service, je tiens à rassurer mon homme si jamais il croise mon blog un jour quand les poules auront des dents!!!!

Posté par emilietasoeur à 21:27:16 - 100% girly, ma vie en rose - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

-->

Poster un commentaire