Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
17 juillet 2008

Au secours, il veut m'épouser!

Ah ah ah, non le titre n'est pas le reflet de mes pensées du jour, moi je ne crierais pas ce genre de choses, je suis en effet bien trop heureuse de savoir qu'un jour nous allons nous marier. Pouvoir porter le nom de mon homme me gonflera d'orgueil et s'unir devant nos amis et nos familles sera un vrai moment de bonheur...

Alors, c'est quoi ce cri d'horreur me direz-vous? Ma dernière lecture!! Une petite lecture de vacances que j'ai croqué avec plaisir les pieds dans l'eau de la piscine, ou allongée dans mon transat à la mer :) J'ai ris et parfois éclaté de rire, et mes voisins de serviettes ont dû me prendre pour une folle-

Agnés Abécassis nous narre avec délice les péripéties de Déborah, jeune quadra, et de ses copines déjantées, limite ambiance Desperate Housewives. Le mariage fait peur à Deb' et en bonne divorcée avec deux enfants elle ne souhaite pas re -passer devant le maire, c'est sans compter sur son amour de petit ami et l'amour qu'il lui témoigne.

C'est une vraie petite douceur sans calories, un truc pour nous les filles, on rit, on se moque mais croyez-moi on s'y retrouve aussi beaucoup!!!

NB: et oui je bosse sur mes photos et mes souvenirs de vacances :)

Publicité
Commentaires
Publicité