Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
14 juillet 2008

On range ses valises

Ne vous inquiétez pas, je suis enfin revenue de mes vacances italiennes avec mon Namoureux. Nous avons décidé de prolonger notre bonheur et j'ai réussi à reporter mon billet d'avion, ce qui explique que j'ai bénéficié de 15 jours de soleil au lieu de 8!!!!!

Et je dois maintenant trier mes photos, ranger mes affaires, faire le ménage dans mon petit appartement, et mettre sur mon blog tous mes petits billets. Stay tune :)

Publicité
Commentaires
P
Welcome home !!!<br /> PAs trop de blues j'espère...
M
Bienvenue à Dunkerque alors !!<br /> Tu nous a ramené le soleil apparemment ! chouette !!<br /> Esperons qu'il restera avec nous un moment !!!
Publicité